Charcuteries, vins, fromages… Près de la station Rome, la Fédération française de l’apéritif s’inscrit comme un lieu incontournable pour acheter des produits pour l’apéritif. Rencontre sonore avec le co-fondateur de la supérette, Quentin Chappuis.
Groupe Facebook devenu commerce de référence, la Fédération française de l’apéritif permet d’acheter tout ce qu’il faut pour un apéritif réussi. En trois ans, les fondateurs Quentin Chapuis, Arnaud de Broves et Paul-Antoine Solier ont développé leur réseau pour s’attaquer, depuis la station Rome, au reste de la France.
Des terrines du Pays Basque aux saucissons d’Ardèche, en passant par les fromages du Cantal, les bières artisanales et les vins bio, la supérette propose plus de 400 produits en provenance de toute la France. De quoi satisfaire les envies les plus exigentes. Quentin Cappuis le confie de vive voix, ci-dessous.
Alexis Vallée